C’est parti ! Le SPACE, le salon des productions animales, a ouvert ses portes ce matin et GDS Bretagne, comme chaque année, accueille les visiteurs Hall 1 – Stand C29.

Stand coloré, portraits d’éleveurs et nouvelles thématiques…


photo de l'équipe GDS Bretagne

GDS Bretagne donne, de nouveau, la parole aux éleveurs et rappelle toutes les bonnes raisons d’adhérer. Cette 31ème édition du SPACE est placée sous le signe de l’#optimisme, de l’#innovation, du #collectif, du #dynamisme mais aussi de l’#excellence et de la #performance ! C’est autour de ces différentes thématiques, que les équipes de GDS Bretagne proposent aux adhérents d’échanger et présentent aux éleveurs l’intégralité de ses services.

 

GDS Bretagne a souhaité cette nouvelle édition connectée ! Un « mur digital » placé sur le stand permet une interaction directe via les réseaux sociaux avec les adhérents et les acteurs du SPACE.

 

Stéphane Travert, ministre de l'agriculture sur le stand GDSLe Ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, Mr Stéphane Travert, s’est rendu sur le stand de GDS Bretagne ce mardi 12 septembre pour échanger sur les enjeux liés aux questions sanitaires en vue d’une agriculture plus performante et plus innovante.

 

Acteur agricole central sur les questions sanitaires en élevage, GDS Bretagne intervient lors de plusieurs conférences organisées pendant le SPACE.

 
 

Retrouvez les experts de GDS Bretagne :


Le mardi 12 septembre 14h à 16h/ Salle E – Espace administration Elevage caprin en Bretagne : conjoncture et facteurs de réussite des installations. Le mercredi 13 septembre de 12h à 13h – Salle B espace Europe Comment gagner de l’argent avec la ventilation ? Le mercredi 13 septembre de 16h30 à 17h30 – Salle B espace Europe Ecoantibio 2017 et bâtiment d’élevage (le nouveau guide du logement et des équipements d’élevage)